HiPhOp-InDuStRy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HiPhOp-InDuStRy

Welcome To Hip Hop Industry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ton monte entre 50 Cent et Fat Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Hotte$t Of Da Hot
In Da Place

In Da Place
Da Hotte$t Of Da Hot


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Best Rappeur : Dipset & B.G.
Level In GFX : Nul
Date d'inscription : 07/03/2008

Le ton monte entre 50 Cent et Fat Joe Empty
MessageSujet: Le ton monte entre 50 Cent et Fat Joe   Le ton monte entre 50 Cent et Fat Joe Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

Depuis quatre ans que ça dure, le beef entre 50 Cent et Fat Joe n'est pas prêt de se terminer, puisque les deux rivaux ont tous deux récemment rajouté du Kerosène sur le feu lors d'attaques par médias interposés.

Dans une récente interview filmée, Fat Joe avait déclaré vouloir "casser les nouvelles dents" de 50 dans un mano à mano, quitte à ne pas en sortir vainqueur. "Je suis un battant, que je perde ou que je gagne" avait rajouté le natif du Bronx.

Suite à cela, et une embrouille avec Papoose, le site communautaire ThisIs50.com (en maintenance à l'heure où sont écrites ces lignes) a diffusé un photo-montage du visage de Fat Joe avec un oeil tailladé et le nez fracturé. La réponse du Don Cartagena ne s'est pas faite attendre, assimilant le G Unit à des "comiques" qui "jouent avec les trucs d'internet". "J'ai expédié 250 000 disques grâce à toi. Tu me rends riche", a surenchéri Fat Joe, comme pour profiter de ce coup de pub.

Alors que Joey Crack s'apprête à sortir le 11 Mars son album Elephant In The Room, Fifty contre-attaque avec Elephant In The Sand, une nouvelle mixtape téléchargeable du G Unit qui sortira "en même temps que ce gros cul de Fat Joe qui essaie de vendre un CD en indé, mais que personne ne veut" a-t-il soufflé.

Qui en sortira vainqueur finalement ? Pas l'image du rap game en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ton monte entre 50 Cent et Fat Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HiPhOp-InDuStRy :: Music :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser